Pré-admission en ligne

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Désormais, vous pouvez faire votre pré-admission en ligne au IACOS

Pourquoi ?

Parce qu’au CHRSO et au IACOS, nous souhaitons toujours améliorer et fluidifier le parcours patient. Cela vous évite des aller-retours inutiles et vous fait gagner du temps.

Comment ?

1. Se connecter

Depuis l’appareil photo de votre téléphone portable, scannez le code ci-contre pour vous connecter au site de pré-admission en ligne. Une connexion internet est requise.

Flashcode pré=admission orthopédie IACOS CHRSO hôpital helfaut saint-omer

Ou bien, depuis votre Mac/PC ou votre téléphone portable, rendez-vous sur le site : https://ch-saintomer.monadmission.fr

2. S'enregistrer

Une fois sur le site, cliquez sur « Je m’enregistre » afin de créer votre compte (si vous disposez déjà d’un compte de pré-admission en ligne, cliquez sur « Se connecter »).

Renseignez votre adresse e-mail, choisissez un mot de passe, validez, puis rendez-vous dans votre boîte mail afin d’activer votre compte.

Connectez-vous et cliquez sur « Débuter une pré-admission ».

3. Enregistrer vos informations

Vous pouvez désormais procéder à l’enregistrement de vos informations.

Précisez le rendez-vous concerné par votre demande de pré-admission.

Puis renseignez les pièces administratives demandées (pièces d’identité, carte vitale, carte mutuelle). Il vous suffit de les photographier depuis un smartphone, ou de les importer depuis un PC/Mac.

Enfin, renseignez les informations personnelles requises. Vous pouvez à tout moment cliquer sur « Sauvegarder » pour enregistrer les informations déjà renseignées et finaliser votre pré-admission ultérieurement.

pré-admission hôpital saint-omer chirurgie chrso helfaut